Wednesday, May 17, 2006

French Class 5

Marian Dixon

Chére Marie,
Je voudrais que tu peux me rendre visite au mois de Septembre. C’est le commencement d’automne qui d’habitude est une saison très agréable quand les journées sont longues avec beaucoup de chaleur, mais il ne fait pas trop chaud. En Septembre passée il ne pleuvait guére, les vents étaient faibles et les journées ensoleillées. J’espère que cette année Septembre soit pareil – un mois splendide pour visiter des chateaux de Nothumberland et Yorkshire sans trop de monde, et pour faire des randonnées sur les landes et la longue de la côte. Mais attention! On ne pourra pas nager dans la Mer du Nord qui est toujours froide même en hivers. Aussi la temperature baisserait peut-être le soir, et il te faudra apporter un pull et un anorak. Tu auras besoin de chaussures de marche aussi. Donnes-moi un coup de telephone pour m’aviser des dates possible – je compte sur toi pour venir chez moi.
Bonne Santé st Bises, Marian

No comments: